: --------------------------------------------------------------------------------

Je te dédie ce site

 

 

 

 

Laurent ,

 

Je te dédie ce site pour que l'on ne t'oublie jamais et qu'ainsi tu

 

vives dans nos mémoires et que tu ne tombes pas dans l'oubli.

 

Où que tu sois, quoique tu fasses,

Tu es toujours dans nos pensées.

 

Tu aimais la vie.

 

Tu avais la joie de vivre.

  

 Tu savais la partager

 

Le 13 juin 2004, tu nous quittais pour un monde nouveau. 

                                                       Ton départ a bouleversé nos vies. Nous t'aimerons toujours.

                                                                           Maman 

                                               

                                                             

                                                                           


 
<

Commentaires (12)

1. monfilslaurent (site web) 30/04/2014

Merci Valy

2. valy (site web) 29/04/2014

Bonjour,

Quel magnifique amour d'une maman....
Votre blog est poignant ....
Je suis de tout coeur avec vous...
Les mots ne me viennent pas....
Amitiés...
Valy

3. angélique 19/11/2009

Bonjour!
Je ne sais pas quoi vous dire a part toutes mes condoléances même un peu tardif. Je suis tomber sur votre blog toute a fait par hazar en recherchant des images pour me faire des fonds d'écrans sur mon ordi. J'ai lu tout vos message, les témoignages enfin presque tout car au bout d'un moment j'avait tellement de larme dans les yeux que je n'y voyait plus rien. Cette histoire de votre fils ma beaucoup toucher! Moi je n'ai que 30ans et j'ai deux petites filles Pauline 8ans et justine 3ans et demi et j'avoue de vivre avec cette peur que mes filles partent avant moi.
La mort c'est douloureux tout le temps a chaque fois que quelqu'un qu'on aime nous quitte que se soit un enfant, un parent, un frère ou une soeur... moi j'ai perdu mon grand-père paternel quand je n'avait que 12 ans et je les très mal vécu car c'était un homme extraordinaire il m'as apprit des tas de chose comme ne pas me disputer bêtement avec les autres ou aussi de respecter les autres. Je n'ai jamais fait mon deuil car je ne suis pas aller a son enterrement et pour moi il n'est pas mort même encore aujourd'hui! il y a 2ans et demi j'ai prit comme un deuxième coup de poignard car le grand père de mon mari ressemblait beaucoup au mien de caractère pas physiquement et lui aussi il nous a quitter j'ai cru revivre le même cauchemar!
Aujourd'hui j'ai peur mon papa qui plus ils vieillit plus il ressemble a son père finira lui aussi par nous quitter un jour et se sera encore une blessure qui s'ouvrira car j'aurait perdu mon papa que j'aime énormément et j'aurais encore l'impression de reperdre mon grand père!
Alors cette après midi en lisant tout vos texte et les messages des autres gens cela ma énormément ému!
Je voulais vous féliciter d'avoir eu l'idée de se blog et je vous embrasse bien fort vous et tous les membres de votre famille!

4. moulin solange 31/10/2009

je suis trés croyante, ce que vous avez ecrit sur votre fils, est sublime et merveilleux. j'ai perdue ma grand-mère il y a 27,je la sents présente en permanence,nos défunts nous guident dans notr vie sur terre;c'estvrais qu'ils sont là prés de nous, jen ai vecue l'expériance plus d'une fois.
amicalement......

5. Sofian (site web) 25/02/2009

Wahwou !
Un très très belle Hommage !

6. ANNE (site web) 03/09/2008

[b][/b] Bonjour, je viens de parcourir votre site, magnifique hommage à Laurent, je vous attends de tout coeur, merci pour votre message sur mon livre d'or, il n'y a pas de hasard, les rencontres ont toujours une bonne raison d'être, recontactez moi, comme pour Sarah que vous verrez bientôt sur le site, nous ferons de même pour Laurent, ce sera un plaisir pour nous, Laurent veille sur vous, que son voyage soit doux et merveilleux, de là haut il vous protège.. Nous sommes de tout coeur avec vous. A très bientôt, je l'espère pour faire plus ample connaissance Amicalement ANNE

7. mandy 03/04/2008

c'est bien le plus bel hommage que l'on puisse rendre à nos enfants, votre blog est beau, il peut être fier de sa maman.
J'ai perdu mon fils unique il avait 25 ans Stéphane, le 17 avril 2007, il s'est jeté sous une rame de métro la perte d'un enfant c'est la pire chose qu'il puisse arriver à des parents, je survie, une moitié de moi à été définitivement enlevé, jamais plus la vie ne sera pareil, bon courage a vous toutes

8. Lucia 10/08/2007

Le 13 Juin ! Je ne le connaissais pas, bien évidemment, mais c'est la date anniversaire de ma fille Sylvie qui est mariée à Laurent qui à lui 35ans depuis janvier, et donc presque le même âge! Incroyable comme coincidence, Et la fête de Laurent aujourd'hui ,j'en ai froid dans le dos et les larmes aux yeux sans savoir pourquoi !

9. Françoise 19/03/2007

Je trouve votre site très beau, très émouvant.
J'ai perdu mon fils le 1er janvier 2007. Je voudrais créer un blog pour lui. Pourriez-vous me dire comment faire ? merci

10. Geneviève 14/03/2007

Votre mari a rencontré mon mari hier. Nous vivons des moments difficiles suite au décès de Pierre-Yves le 1er Aout 2006 à 17 ans. Il reste présent dans nos vies et nous accompagne au quotidien.Il faut qu'il trouve son bonheur éternel et qu'il veille sur nous de son nuage là-haut. Nous aurons l'occasin de se rencontrer et d'échanger sur laperte de nos enfants. bien cordialement.

11. sonia 02/01/2007

Je trouve ça très beau de faire un site sur la personne aimée disparue...
J'ai perdu l'homme que j'aime le 2 novembre 2005, 'aimerai vraiment lui dédier un site comment faire?
Je vous remercie d'avance.
Paix aux âmes de nos anges...

12. marylou 01/08/2006

superbe votre tchatcheblog mes felicitations moi j ai perdu mon fils a l age de 19ans accident de voiture cela va bientot faire 4ans j essaie de survivre j y arrive pas trop mais bon on fait avec

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×