: --------------------------------------------------------------------------------

Hommage à France

France

Je ne pensais pas un  jour écrire ce texte. C’a été  si dur d’apprendre ton départ, j’ai eu beaucoup de mal à y croire, depuis plusieurs jours j’essaie d’écrire ces quelques lignes , de trouver les mots qui faut mettre, je ne sais pas, c’est toi qui savais toujours trouver les mots justes, donner de l’espoir, panser mes  peines. Malgré ton emploi du temps chargé , tu étais toujours là pour moi.

Tu es partie rejoindre Loic et nos enfants en ce jour de NOEL, quel beau cadeau tu as fait à Loic.

Dans ma peine, j’ai eu la chance de rencontrer une femme exceptionnelle, une amie formidable , gentille, à l’écoute, courageuse,  généreuse,  avec un grand cœur, toujours là pour me soutenir .

Durant ces  7 années  , nous avons partagé tellement de bon moment sur msn et le téléphone, jamais je ne pourrais oublier tout ce que tu m’as apporté. J’ai perdu une amie mais aussi une confidente.

De là-haut tu continueras à veiller sur ta petite famille, sur nous tes amies  qui t’aimons tant et  à qui tu vas manquer.

Va en paix, tu as retrouvé ton fils qui t’a tant manqué et nos anges.  Va, mon amie , je continuerai à aller sur le blog des enfants de TACE que tu as créé.

Cet été j’irai à l’île de Groix comme nous l’avons prévu ça ne sera pas la même chose mais tu seras là par la pensée et peut être me feras- tu un signe.

Tu étais si fatiguée ces derniers temps, repose en paix.  Loic et nos enfants vont prendre soin de toi, tu le mérites.

Ton amie virtuelle qui ne t’oubliera  jamais

A bientôt

Geneviève

37861510.jpg

 

Un montage fait par Anne  avec France et nos anges qu'elle a retrouvés.

1rglj-10u-1.jpg

Commentaires (2)

1. NancyL de la Gentiane 06/02/2015

Chère France je me souviens de toi, de tes mots d'encouragement, de ta sagesse sur le forum la Gentiane. Tu es partie rejoindre ton fils chéri il y a deux ans maintenant, comme vous avez dû être heureux de vous retrouver après toutes ces années de séparation. Maintenant repose toi auprès de ton Loïc

2. anne , maman de hediye 07/01/2012

mon dieu qu'est ce que tu peux me manquer FRANCE !
je ne pourrais jamais t'oublier c'est pas possible !! tu as ete un des piliers de ma vie au cours de ces 6 dernieres années , toujours un plaisir de te lire ...tu es unique, tu as peut etre cru que je plaisantais lorsque je te le disais mais non j'etais sincere
va en paix mon amie, c'est ce que je te souhaite malgre mon chagrin !! je t'aime France ! va retrouver tous nos anges

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×