: --------------------------------------------------------------------------------

Un petit mot(7/12/10)

Rien qu'un petit mot

Un petit mot pour te dire que l'on ne t'oubliera pas, que l'on se souvient toujours de tes cheveux blonds, de tes yeux bleus, de ton sourire radieux, de tes petites histoires amusantes que tu entendais au travail.

Un petit mot pour te dire que tu es mon rayon de soleil, ma petite étoile.

Un petit mot pour te demander toi qui es là haut, de veiller sur nous, de nous aider à surmonter les rudes épreuves d'ici-bas.

Un petit mot pour te rappeler que l'on compte sur toi, que l'on a besoin de ta force, de ta foi, tout simplement de toi.

Un petit mot pour t'affirmer que l'on t'aime d'un amour si puissant que le plus grand palais, n'est, en comparaison, qu'éphémère beauté.

Un petit mot pour te demander de me garder une place bien au chaud prés de toi

Je t’aime, ta présence nous manque

Maman.

Commentaires (1)

1. COGEON Marie-Paule 06/04/2011

Ton histoire ressemble tellement à la mienne, Laurent est magnifique, mon Nicolas aussi il est superbe, je ne peux employer le passé pour parler de lui. Je l'aime tellement, il est parti le 17/9/2010, il venait d'être Papa pour la 1ère fois, j'ai pensé à ce moment là "tant de bonheur celà me fait peur" je ne savais pas ce qui nous attendait. Son petit Titi avait 4 Mois quand il a décidé de fermer le livre de sa vie, nous laissant désespérés, anéantis. Il a décidé de partir pour ne plus souffir comme ton fils, il était malheureux et on ne s'en est pas rendu compte, jamais il ne s'est confié à nous. La décision qu'il a prise à ce moment là, jamais je ne me permettrai de la juger, c'est sa vie il ne la supportait plus il n'a pas vu d'autres solutions que celle de partir.
Depuis je suis comme toi, avec un chagrin immense, je n'ai plus envie de rien, mais j'ai fait la promesse à mon Nico en le prenant une dernière fois dans mes bras de rester pour accompagner son petit Titi, pour lui dire que son papa est un garçon formidable et qu'il l'aime très fort là où il est maintenant, de l'autre côté, tout près de nous.
Si tu le souhaite nous pouvons correspondre celà me ferait bien plaisir.
Garde ton courage, je pense à toi et à Laurent. Bien amicalement MAMIPAULE de France

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×