: --------------------------------------------------------------------------------

4 ANS

4 ans sans toi

4 ans que tu m'as quitté sans me dire pourquoi.

 Ce jour pour moi a été le jour le plus horrible de ma vie et le restera pour le reste de mes jours sans toi.

Je veux que tu saches mon fils, que je comprends mieux aujourd'hui quelle devait être ta souffrance intérieure pour oser un tel geste. J'ose espérer que tu as trouvé la paix en ton cœur et que tu as trouvé ce que tu recherchais.

Je veux que tu saches que je t'aimerai toujours autant .

J'ai dit que tu étais un cadeau du ciel, le jour de ta naissance, et je t'ai aimé encore plus avec les années.

Et ton départ est pour moi un échec terrible car je ne saurai jamais ce que j'ai pu faire pour que tu sois si malheureux à l'intérieur de ton corps, toi qui étais si grand, beau, fort et intelligent. Je n'arriverai probablement jamais à comprendre pourquoi.

Je sais que la route sera longue sans toi mais je sais aussi que tu seras près de moi pour m'aider à la traverser. Je sais que tu n'as pas voulu me faire vivre toute cette souffrance mais tu devais être tellement malheureux que tu n'as pas pu supporter plus longtemps et tu as dit : « C'est assez. »

 Je te pardonne mon fils et je veux que tu saches que je préfère souffrir comme je souffre plutôt que de te voir souffrir comme tu devais souffrir.

Ta maman qui aurait tant voulu que tu lui dises : « Maman, je ne vais pas bien, aide moi. » Dieu seul sait tout ce que j'aurais pu faire pour t'aider si j'avais su à quel point tu étais malheureux mon grand

Je t'aime mon fils et t'aimerai toujours

 

Commentaires (1)

1. mona 27/04/2009

tu n'as rien fait qui est rendu ton fils malheureux
il etait fatigué il avait mal il a fait face à sa souffrance autant qu'il a pu et un jour elle a été si forte que personne n'aurait pu le retenir
il vous aime si fort que partir doit vous permettre de continuer a vivre pour lui et en pensant a lui avec beaucoup d'amour et de courage en vous disant qu'il ne souffre plus car la vie est impossible quand son corps est si malade et que l'on ne controle plus rien
bon courage à vous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site