: --------------------------------------------------------------------------------

6 ans

Rien qu'un petit mot

Rien qu'un petit mot pour te dire que l'on ne t'oubliera pas, que l'on se souvient toujours de tes cheveux blonds, de tes yeux bleus, de ton sourire radieux.

Rien qu'un petit mot pour te demander de nous aider à surmonter les rudes épreuves d'ici-bas. .

Rien qu'un petit mot pour te rappeler que l'on compte sur toi, que l'on a besoin de ta force, de ta foi, enfin, rien qu'un petit mot pour t'affirmer que l'on t'aime d'un amour si puissant que le plus grand palais,  n'est, en comparaison, qu'éphémère beauté.

 

Commentaires (4)

1. monique 13/05/2011

rien qu'un petit mot pour te dire que c'est dure tu nous manques le temps passe maus nous t'oublions pas

2. Bernadette-Guy 11/06/2010

Laurent voici 6ans que tu nous as aquitté .
Lorsque nous partageons des moments avec tes parents nous parlons de toi et nous te rendons visite.En ce jour d'anniversaire nous aurons une pensée pour toi et ta famille que nous embrassons.

3. france 11/06/2010

je t'aime Laurent

4. france 11/06/2010

voilà 6 ans que tu es parti, Laurent, pour une autre vie que tu as epéré plus douce, sans les déceptions et la souffrance qu'elles t'ont donnée ici.Tu n'as pas pu penser que ta souffrance, tu allais la léguer à ceux qui t'aiment tant,qu'elle allait s'ajouter à celle du manque de toi.Surtout tes parents, surtout ta maman.tu sais maintenant que ta maman doit vivre avec un trou énorme au milieu d'elle et que tes pensées qu'aurais je pu faire , dû faire pour éviter ton geste?.. est lancinanate et reveint en force avec juin.Ce n'est pas un reproche, juste un appel à l'aide pour que tu viennes la réchauffer par un message, par ta présence.C'est si dure d'avoir des bras qui ne peuvent plus vous serrer contre nous, qu'au moins nous sentions parfois votre bras autout de nos épaules

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×